Hybridia, le monde des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridia, le monde des mutants

Nous sommes en 2050. Les Humains sont morts à cause du réchauffement climatique et les rares survivants ont dûs muter pour survivre. Ils se font la guerre depuis pour savoir qui dominera le nouveau monde, laissé sans chef. Quel mutant incarnerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pezïnj Fardok
Admin en Chef ; Chef du Clan SurCombattant
Pezïnj Fardok


Nombre de messages : 23
Age : 32
Clan : SurCombattant
Grade : Chef de Clan
Particularité : A développé une compétence particulière aux cimeterres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMar 29 Aoû - 8:41

Pezïnj se balladait sur le champ de bataille. Des morts jonchaient le sol et attendaient d'être enterrés. Soudain, il vit une silhouette au loin. Il dégaina son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridia.fra.co
Lulu Meyla
Chef d'un clan
Chef d'un clan
Lulu Meyla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Clan : SurMage
Grade : Chef de Clan
Particularité : Geler toute chose ou personne
Date d'inscription : 28/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMar 29 Aoû - 8:48

La mort rôdait dans cette contrée et Lulu avait besoin de se dégourdir les jambes. Le brouillard s'était levé mais il n'arrivait pas à dissimuler l'odeur épouvantable des cadavres pourris. Elle en aperçu un qui était dans un état à faire vomir et le gela instantanément, ce qui rendu un peu plus supportable l'odeur.
Un éclat attira son attention...un sabre...un mutant. Il était temps qu'elle lui montre ses pouvoirs. Elle s'approcha un peu, de façon à ne voir que sont visage.


"Tu me vois surprise, mutant. Tu oses défier un mage, et une femme, de surcroît ! Ru pense pouvoir me vaincre ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Pezïnj Fardok
Admin en Chef ; Chef du Clan SurCombattant
Pezïnj Fardok


Nombre de messages : 23
Age : 32
Clan : SurCombattant
Grade : Chef de Clan
Particularité : A développé une compétence particulière aux cimeterres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMar 29 Aoû - 8:55

Pezïnj identifia la femme. Elle n'avait pas l'air d'être faible, mais ça restait une femme. Ainsi elle appartenait aux SurMage, tant pis pour elle ...

"Je me nomme Pezïnj et suis le Chef des SurSauvages. Mais qui es-tu toi pour oser me défier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridia.fra.co
Lulu Meyla
Chef d'un clan
Chef d'un clan
Lulu Meyla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Clan : SurMage
Grade : Chef de Clan
Particularité : Geler toute chose ou personne
Date d'inscription : 28/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMar 29 Aoû - 9:06

Lulu regarda le mutant dans les yeux. Il était courageux, mais imprudent. Elle sourit et répondit

"Je suis Lulu, c'est tout ce que tu dois savoir. Mais ce n'est pas moi qui ait dégainé mon arme à ton approche. Mais puisque tu insiste, je vais faire de même"

Un trône apparu de nul part. Il était en bois et deux orbes se trouvaient sur les accoudoirs. Lulu s'assit et posa ses mains sur les sphères dans lesquelles il commenca à neiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Pezïnj Fardok
Admin en Chef ; Chef du Clan SurCombattant
Pezïnj Fardok


Nombre de messages : 23
Age : 32
Clan : SurCombattant
Grade : Chef de Clan
Particularité : A développé une compétence particulière aux cimeterres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMar 29 Aoû - 9:09

Pezïnj avança prudement du trône.

"Et de quoi suis-je sensé avoir peur ? Vous n'êtes qu'une femme après tout ! Et le fait que vous vous ennorguissiez n'est que la preuve de votre incompétence ! Dégainez où je me verrais forcé d'effreindre les régles de ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridia.fra.co
Lulu Meyla
Chef d'un clan
Chef d'un clan
Lulu Meyla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Clan : SurMage
Grade : Chef de Clan
Particularité : Geler toute chose ou personne
Date d'inscription : 28/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMar 29 Aoû - 9:16

Lulu rit à nouveau. En plus d'être imprudent, il était ignorant. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Juste un peu, de quoi l'effrayer. On ne l'avait pas nommée chef pour rien

"Je n'ai pas besoin de dégainez quoi que ce soit, novice."

Elle leva la main droite et un courant d'air glacé vint remplir l'espace entre les deux personnages. Lulu se sentait dans son élément. Elle pointa le doigt vers le sabre du guerrier et celui ci gela instantanément. Il était devenu plus lourd, et le sauvage dut le poser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Pezïnj Fardok
Admin en Chef ; Chef du Clan SurCombattant
Pezïnj Fardok


Nombre de messages : 23
Age : 32
Clan : SurCombattant
Grade : Chef de Clan
Particularité : A développé une compétence particulière aux cimeterres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMer 30 Aoû - 2:37

Pezïnj posa le sabre à terre. De toute évidence, cette femme le prenait pour un soldat de pacotille. Il allait lui montrer. Il leva le sabre au-dessus de lui et l'abbatit de toute ses forces vers la femme, la manquant de peu. Au contact du sol, la couche de gel du sabre vola en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridia.fra.co
Lulu Meyla
Chef d'un clan
Chef d'un clan
Lulu Meyla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Clan : SurMage
Grade : Chef de Clan
Particularité : Geler toute chose ou personne
Date d'inscription : 28/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMer 30 Aoû - 3:34

Lulu fut impressionée par la force du chef. Mais sans bouger d'un pouce, il réussi à la manquer. Il avait peut être réussi à soulever le sabre, mais celui-ci était trop lourd pour le manier correctement

*Il me cherche ; et s'il continue, il va me trouver*

Lulu se releva de son siège, maintenant abîmé, et se placa face au sauvage *Ce qu'il sent mauvais* Elle souria et lui fit une bise sur la joue. Se lèvres laissèrent une marque bleue sur la peau sale de l'homme. Cette trace grossit, et en une minute, le sauvage se transforma en glaçon.

"Vois-tu, je possède moi-même un sabre, mais aujourd'hui, il restera dans son fourreau. Tu es maintenant incapable de bouger. Mais ne pense pas que je vais te laisser comme ça. Tu vas vivre, mais tu vas souffrir. Un petit peu, juste pour mon plaisir. Avec le froid, des gerçures apparaîtront et des plaies par la suite, mais rien de grave. Cette glace va rester autour de toi une dizaine de minutes. Je ne fais ça rien que pour toi. Prends le comme un cadeau du chef des SurMages.
Sur ce, je te laisse, j'ai des affaires plus importantes à régler. Merci pour le divertissement !"


Et elle disparu, tout simplement, emportant avec elle son trône, et laissant seul le vaillant guerrier, prisonnier des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Pezïnj Fardok
Admin en Chef ; Chef du Clan SurCombattant
Pezïnj Fardok


Nombre de messages : 23
Age : 32
Clan : SurCombattant
Grade : Chef de Clan
Particularité : A développé une compétence particulière aux cimeterres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] EmptyMer 30 Aoû - 3:40

Pezïnj resta donc là une quinzaine de minute, pris dans le froid et la douleur. Avec sa force, il réussit à casser le gel au bout de ce laps de temps et se dirigea immédiatement vers l'hôpital.

*Elle va me le payer !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridia.fra.co
Contenu sponsorisé





Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]   Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [ En attente de Lulu Meyla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu Meyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridia, le monde des mutants :: Les Champs de Bataille :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser